Entrez votre pseudo et votre mot de passe.

J'ai oublié mon mot de passe

Identifiez vous
img-4071-recovered11-35069.jpg

Bonjour à tous et à toutes ! Je vous souhaite un agréable moment sur ma page :)


Pour la petite histoire je m'appelle Jonathan, 29 ans, Acteur/Comédien qui rêve comme la plupart des artistes d’une carrière à Hollywood au pays de l’oncle Sam (celui qui pointe du doigt et qui dit « I want you » même si dans la campagne c’était plus pour avoir un rôle d’ « acteur » en 1ère ligne de la 1ère Guerre Mondiale que derrière des caméras mais bon…sur un malentendu ça peut marcher comme dirait l’autre !!)

Pour faire simple ma passion m’est venue très jeune sans même m’en rendre compte car cela faisait déjà partie intégrante de ma vie de tous les jours ! J’adorais faire des blagues et me mettre dans la peau de gens/personnages à longueur de temps. Je jouais avec n’importe qui et n’importe quand ! Yeehawww

J’ai commencé à prendre des cours dans la région Bordelaise dans un Théâtre avec un ancien prof’ du Cours Florent avec qui j'ai beaucoup appris et ait pu engranger un max de confiance !
Puis j’ai pris des cours privés avec des réalisateurs et autres acteurs lorsque j’ai déménagé sur Paris pour y poursuivre mes études et y travailler (en Informatique pendant près de 8 ans pour de grands groupes tels qu’Allianz Global Investors, Christian Dior, UBS Investment Bank, Philips, Dell, etc.) !
Après toutes ces années de « stress » à Paris j’ai eu besoin d’un gros bol d’air frais mais aussi de dépaysement…  et j’ai tout logiquement décidé de déménager à Los Angeles pour y vivre ma passion, apprendre les techniques utilisées à Hollywood et continuer à parfaire mon Anglais car je le parle couramment depuis 
déjà pas mal d'années. Après presque 2 ans là-bas j’ai dû revenir à cause de mon Visa qui expirait ; J’étais très triste car je voulais vraiment rester là-bas, j'y ai beaucoup d’amis et aussi car je venais de faire la connaissance de personnes étant dans l’Industrie et qui auraient bien voulu collaborer avec moi...


Par conséquent me revoilà de retour sur Bordeaux, ma ville natale, ou j’essaie de me refaire un réseau, de l’expérience et si possible de bonnes rencontres.
Pour info, je peux monter sur Paris à tout moment si besoin est ! (Ayant encore des amis sur Paris je peux me faire héberger sans soucis)


Sur ce n’hésitez pas à me contacter et à me poser des questions si vous en avez !
Bonne journée !

Jonathan